Non à la « charte des valeurs québécoises » de Pauline Maroi

Quoted post


Visiteur

#7

2013-09-14 15:13

Pour convaincre ma femme à immigrer avec moi au Canada, je me suis appuyé sur le fait que nous allons partir dans un pays, et surtout dans une belle province où chacun peu librement affirmer son identité culturelle et religieuse et que ceci est la force même de ce pays en générale et le Quebec en particulier.
Mais depuis quelques jours, ma femme rit de moi et n'hésite pas à me décrire comme un naif qui prend tout ce qu'on lui dit pour argent comptant.
Non à la charte , oui au Quebec qui nous a été vendu pour nous convaincre de venir y vivre .
Mohamed

Réponses

Le Gaulois

#10

2013-09-14 19:00:41

#7: -

C'est trop demandé de respecter la volonté du peuple fondateur qui vous acueille dans un pays libre, prospére et pacifique où vous êtes soigné et éduqué gratuitement. Si vous trouvez un autre pays aussi accueillant allez-y !!!!!

Voilà ce qui me dégoûtent des immigrants revendicatifs et INGRATS. Jamais de gratitude et de bonne volonté de respecter la neutralité de l'état. Aucune bonne volonté quand à s'intégrer...

Avec la réaction des immigrants je suis désormais ANTI-MULTICULTURALISTE  et PRO-CULTURALISTE québécois de souche. Que de problèmes à l'horizon, J'ai vraiment Honte de Montréal et de la TOUR de BABEL qui se dresse...