Sauvegarde du château de La Pilule - Saint Quentin (02)

Quoted post

Visiteur

2013-06-17 17:29

Depuis quelques années, la Ville de SAINT-QUENTIN dans l'AISNE a su mettre en valeur son patrimoine historique et notamment ART DECO. Une référence dans ce domaine qui attire beaucoup de visiteurs aux Journées Européennes du Patrimoine mais pas seulement... La SPPEF (Société pour la Protection des Paysages et de l'Esthétique de la France), les VMF (Vieilles Maisons Françaises) nous ont sensibilisés sur la sauvegarde du Château de la pilule avec raison. Il faut sauvegarder ce château qui enrichit le patrimoine historique magnifique de Saint-Quentin.

Réponses

Anonym

#237 Re:

2013-06-19 21:43:22

#231: -

Je voulais ajouter quelques éléments à tout ce qui a pu etre dit sur cette maison (que je connait).

Personne ne parle de la propriétaire qui doit vendre la Pilule impérativement,je pense que la majorité des signataires l'ont fait de bon coeur,si je n'aurais pas connu la situation je l'aurai fait aussi.

Pour faire court je voudrai que vous vous mettiez à la place de la propriétaire,sa maison est en photo partout sur la toile,meme des photos de l'interieur ,sa vie est déballée dans les médias (avec un grand nombre d'absurdités) sans son avis.Elle est excedeé!!!! Des pierres passent avant le bien etre et la vie privée une personne?

J'adore la Pilule et la connait très bien mais il y a des priorités!!!!

Qui va payer ses impots??? Qui va payer l'eau,l'éléctricité etc....Ce n'est certainement pas vous!!!

LA SEULE CHOSE QUE VOUS POUVEZ FAIRE C'EST TROUVER DES ACHETEURS!!!! RAPIDEMENT!!!