Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post


Visiteur

#479 Re:

2013-05-19 12:02

#476: -

monsieur le maire d'ALBA LA ROMAINE ne respecte pas le reglement du PLU car sur ce permis de construire il y a 3 parcelles qui etaient neutralisee pour sauvegarder le patrimoine archeologique et hop petit tour de magie ces 3 parcelles deviennent constructibles etonnant NON ???????????? ( arrete municipal du maire ). a bientot pour d'autres infos pas tout en meme temps. bonne journee.

Réponses


Visiteur

#480 Re: Re:

2013-05-20 07:18:34

#479: - Re:  

 

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Hélas, vos compétences en matière d'urbanisme et d'archéologie sont bien limitées, d'où toujours des propos inexacts. La parcelle d730 n'a pas perdu sont carractère de constructibilté. Elle est constructible depuis 2010 , le diagnostic archéologique de 2012, a mis en évidence des traces de vies plus anciennes que cellles découvertes jusque là à Alba, sur une partie de la parcelle. C'est pourquoi des fouilles complémentaires devront être entreprises avant la construction sur cette zone. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet. Si vous avez un doute sur la véracité de mes propos, je vous invite à contacter Monsieur Dumoulin Chef du service Archéologie de la Drac Rhône Alpes. Enfin, pour conclure, je vous remercie par avance de bien répondre à la seule question que je vous ai posée dans mon message (476). Merci, thierry ruel