Faire France ensemble

Quoted post


Visiteur

#6475 Aide entre particulier

2013-05-11 13:26

#6472: claudebernard294@yahoo.fr - Témoignage suite à une aide financière

Bonsoir a vous qui lisez mon mail,

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement mon conduit vers un
nouveau
type d’investissement qui est le PRÊT. En effet, J’offre mes services à des particuliers
honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités
lucratives soit pour se rassurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime
4.%.
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000€ et
plus de 200. 000 € euro.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aidera aussi à augmenter mes
dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne
voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et
sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable.
Si par hasard vous êtes intéressé par un prêt veuillez me contacter par mail: ballanger-laurent@msn.com
PS. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.

NB:
Avant d’aller plus loin, je tiens à vous dire que je comprends votre inquiétude.
Une chose est certaine, il y a beaucoup d’escrocs et de faux prêteurs sur internet.
Le pire est qu’ils utilisent les mêmes procédés que nous autres, véritables prêteurs.
Vous n’êtes pas mon premier client dans le cas.
C’est une chance pour vous, d’être tombé sur moi.
Je vous prie déjà, d’immédiatement interrompre toutes vos accords de prêt en cours et de
ne plus répondre
A aucun autre prêteur ni a aucune autre demande quelque soit le contenu du mail.
Ceci, pour votre garantie.
Je vous prie de reconduire votre intérêt à obtenir votre prêt avec le même dévouement
qu’au départ.
Si après moi, vous n’obtenez pas satisfaction, alors c est qu'il faudra ne plus vous y
attendre car cela dure depuis longtemps.

J’ai voulu faire de ce mail, une mise en confiance et un début de transaction fructueuse
pour les deux parties.
Tout ceci sera basé sur la confiance.

Mon unique question, serait donc de savoir si vous me faites confiance ou si vous
préférez abandonner ?

Merci de me contacter pour tous vos besoins.
ballanger-laurent@msn.com

Cordialement

Réponses


Visiteur

#8038 Re: Aide entre particulier

2014-07-05 07:23:04

capucine

#9179 Re: Aide entre particulier

2014-10-01 07:32:58

#6475: - Aide entre particulier 

 bonjour monsieur,

je suis agée de 64 ans,donc à la retraite je suis FICP et donc ne peux trouver aucun pret ,j'aurai besoin d'un pret de 50 000 euros pour me sortir de la difficulté financiere dans laquelle je me trouve actuellement

 

merci de voir ce que vous pouvez faire pour moi


Visiteur

#9414 Re: Aide entre particulier

2015-01-06 07:57:29

asterix#6475: - Aide entre particulier 

 Je n'ai besoinque de 2000 euros mais je n'ai obtenu que des refus. pourtantsi j'ai été insouciante dans le passé, ma situation est saine ( 1200 euros ) mrnsuels avec charges 500 loyer compris ).J'ai surtout une dette locative de 1ooo euros que je n'arrive pas à rembourser ( suite au décès de monfils survenu en en nov. 2013 j' ai mis un point d'honneur ma famille à rembourser ma famille des frais d'oseques avancés ) Je suis désespérée et, si vous acceptez de m'aider, je peux vous assurer de mon honnêteté  et de mon engagement sur l'honneur à vous rembourser

morelle

#9836 Re: Aide entre particulier

2015-10-15 07:56:41

#6475: - Aide entre particulier 

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider(a)gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Cordialement