Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

jc cara
Visiteur

#5319 vive le GRENEL de l'environnement ...BORLOO c'est du pipo !

2011-02-23 22:33

Alors vous y croyez encore au sarkosisme, et ses sbires maléfiques qui se foutent éperdument de nous faire crever à petites doses...?
Comment peut-on accepter de signer des pactes avec le diable qui nous polluera à vie et donnera le cancer à des milliers de gens et d'enfants!
HA non ! on va vivre vieux il parait ....

à bon lecteur, salut.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#5363 Re: vive le GRENEL de l'environnement ...BORLOO c'est du pipo !

2011-02-24 10:56:55

#5319: jc cara - vive le GRENEL de l'environnement ...BORLOO c'est du pipo !

Bonjour,

J'aime ta colère, je n'aime pas Sarkp non plus, mais où tu te trompes, c'est en affirmant que cette diablerie est due à la complaisance de Sarko ! Vu le silence de TOUS LES POLITIQUES, nul doute que tous autant qu'ils soient, de gauche ou de droite, auraient signé ces contrats !

Notre monde est gouverné par l'argent. De là vient tout le mal. Comme l'a fait remarquer une des signataires. par rapport à l'énergie déployée pour extraire ce gaz, l'énergie reçue en retour ne sera pas compétitive, ne rapportera rien en un mot, mais en revanches les sommes d'argent au milieu seront colossales. On intoxiquera les personnes, en leur volant les ressources naturelles comme l'eau, mais on fera marcher le commerce de vente des produits toxiques, des machines puissantes pour l'extraction, et on enrichira les compagnies comme Total et leurs actionnaires.

Nous sommes dans un monde où les valeurs de l'humain, de l'éthique et de la morale, ont été reléguées au dernier plan. Le Dieu Mammon (l'argent) règne en maître sur le monde. Dans cette course à la vie matérielle qui au début se comprenait : ne pas crever de faim, l'homme s'est perdu, et les loups les plus avides : les multinationales et les actionnaires sont en marche pour détruire leurs frères humains et la terre. Je suis effondrée !

Jeanne Studer