Pétition en faveur de Philippe Mettens

Quoted post


Visiteur

#183 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A propos de la démocreatie directe

2013-04-14 14:51

#182: Rodolphe Lerenne - Re: Re: Re: Re: Re: Re: A propos de la démocreatie directe  

Je pense que Monsieur Lerenne a de sérieux problèmes de compréhension. A moins que son propos ne soit inspiré par d'autres ou même exprimés, par le biais d'un pseudonyme, par quelques parties concernées...

Comment peut-on dire une plus grande énormité que de soutenir qu'un fonctionnaire fédéral gagnerait plus qu'un ministre !? Vous êtes sérieux ou simplement de mauvaise foi ?

Quant au congé politique - lisez les 1000 commentaires à ce propos ou renseignez-vous un peu avant de dire des âneries - il signifie que le salaire de fonctionnaire est réduit ! Il n'y a donc aucun cumul financier !!

Pour le conflit d'intérêt c'est bien dans le chef d'un "Ministre-Bourgmestre" qu'il existe, pas d'un "fonctionnaire-bourgmestre" !

Trouvez-moi le cas d'un seul bourgmestre qui n'exerce que son activité mayorale ! Les pétitionnaires attendent...

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-14 15:58:27


Rodolphe Lerenne

#185 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A propos de la démocreatie directe

2013-04-14 16:20:27

#183: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A propos de la démocreatie directe  

Et bien, dites-moi donc combien gagne un top manager vous qui semblez tout savoir. Je sens, cher visiteur, que vous perdez votre calme. Moi je n'insulte personne. Je lis la presse et je regarde les jt, comme beaucoup de gens et rien de plus. Je n'ai besoin de personne pour me dicter mes pensées et je m'exprime librement. Bien évidemment, le salaire est réduit en cas de congé politique mais de ce que je sais, cette réduction est compensée par les émoluments perçus en tant que bourgmestre; c'est bien pour cela qu'on appelle ça un congé politique. Donc, financièrement, monsieur Mettens ne perd rien au final. Je ne sais pas qui est le plus de mauvaise foi... Mais je sens que mes propos dérangent. La théorie du grand complot contre un homme, je n'y crois pas mais libre à vous de le croire... On est en démocratie et chacun est libre d'exprimer son opinion.