pole emploi picardie

Quoted post

Visiteur Nathalie
Visiteur

#134 Re: Les 1ers retours...

2011-02-11 19:04

#130: Pas la honte! - Les 1ers retours... 

i

Incroyable, et tu écris tout cela sans te marrer, t'as vraiment l'air d'y croire!!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-12 00:10:18

Visiteur
Visiteur

#136 vaincus vainqueurs

2011-02-12 00:22:44

#134: Visiteur Nathalie - Re: Les 1ers retours... 

Ils me semblent que les plus grands beneficiaires de tout ce m....,seront les allocataires qui vont pouvoir etre recus en continu tout au long de la journée et c'est tant mieux.

Apres chacun pense ce qu'il veut , il interprete le combat  livré entre Mr Camus et les OS, en pensant que c'est Mr Camus qui est devenu humain ou que certaines OS ont eu raison de faire du combat pied a pied pour defendre les droits des salariés.

Je veux juste faire une remarque , avec toutes mes années d'experience au service des allocataires, c'est lui le grand vainqueur aujourd'hui (le demandeur d'emploi je precise)  et malheureusement je le regrette , je n'ai pas vu une grande fraternité entre les agents .....(j'ai vu des insultes ca oui, l'esprit de comprehension et d'ouverture est resté sur le paillasson !! je ne vais pas vous applaudir cher(e)s collegues)

J'espere que si un autre combat doit etre livré, rappellez vous de celui ci pour etre plus soudés !

Amitiés a tous (meme a ceux avec qui je n'etais pas d'accord) .

PS : j'espere que ce post pourrais faire que les esprits se calment un peu, tout le monde en a bien besoin