pole emploi picardie

Quoted post

Visiteur

#128 Re: Re: Re: tu es trop top

2011-02-09 01:18

#127: Visiteur - Re: Re: tu es trop top 

pas de bol mon bon , je suis pas un ex anpe, mais un ex rac, qui aurait bien voulu que ce brave Schmitz mette la meme petition mais pour que les accords ex RAC restent en place et profitent a tous (qu'ils soient prives ou publics)

quand au fait qu'elle n'a aucune valeur juridique je le sais parfaitement, mais pour qu'elle crée un climat des plus desagreables , on avait pas besoin de ca !! deja qu'on a le dieu soleil qui nous veut que du bien ....

mais si vous croyez encore aux dires de mr Camus depuis le temps , libre a vous, mais jugez plutot sur ces actes et non sur ses paroles......

quand je dit defendre les accords ex rac , pour vous ca veut dire que je suis un ex -anpe, je croyais qu'on avait depassé ce stade depuis la fusion ?? vous mettez peut etre le personnel de l'ex afpa dans un autre tiroir ?? , j'ai simplement dit ca car c'etait les meilleurs accords qu'on avait , c'est tout, alors pourquoi notre brave directeur ne les a pas reconduits ??? si il est si bon que ca avec vous braves gens ? posez vous la question !!

Réponses

Visiteur

#129 Re post 128

2011-02-09 10:50:05

#128: Visiteur - Re: Re: Re: tu es trop top 

Pourquoi le DR n'a pas reconduit les accords ex RAC ? Ben peut être parce qu'il peut pas parce que ces accords sont tombés lors de la signature de la CCN ???

Pourquoi le DR n'a pas reconduit les accords ex RAC ? Ben peut être parce que de ces accords il reste pas tant de choses que cela compte tenu que depuis qu'on a été intégrés dans les sites "mixtes", on est d'astreinte à 8h30 pour l'IDE, il faut rester le midi pour l'ARC ou l'ATT... y'a qu'en traitement des instances qu'on peut (pouvait)  jouer sur la variabilité.. Oh bien sur j'étais attaché au vendredi après midi mais depuis 1 an au moins je me suis rendu compte que cela donnait une bien mauvaise image, genre Pole Emploi en week end prolongé !!! Pas oublier non plus qu'on avait pas les mêmes horaires d'ouverture à l'époque

Faut s'y faire on est Pole Emploi maintenant

Et le coup des Horaires Fixes, ça ça passe pour moi !