pole emploi picardie

Quoted post

Visiteur

#126 Re: tu es trop top

2011-02-08 22:48

#41: thierry schmitz -  

mr le redacteur de cette petition, comment avez pu la mettre en ligne sans l'accord du Dieu Soleil notre bien aimé directeur , il y a quelques années je me souviens qu'une personne qui avait juste demandé sur notre messagerie a ce que les collegues votent lors des elections et ceci sans donner de consigne de vote , c'est pris un avertissement!!

toi tu doit etre bien pres du soleil , il t'a tapé sur le citron !! sinon tu n'aurais jamais pu mettre cette petition en ligne, mais t'inquiete pas les negociations continues, et pourquoi tu n'a pas demandé dans ta petition a ce que Mr Camus maintienne les accords ex RAC ??????

Réponses

Visiteur

#127 Re: Re: tu es trop top

2011-02-08 23:22:08

#126: Visiteur - Re: tu es trop top 

Salut visiteur.

Si Thierry Schmitz à mis en ligne cette pétition,qui n'à aucune valeure juridique, à part le fait de faire participer les aqents de pôle-emploi PICARDIE (JE TE RAPPELLE EX ANPE ET EX ASSEDIC) dont tu semble faire partie c'est de nous rendre la possibilité de revendiquer nos revendications pour l'organisation de l'OARTT. Ton message est non compréhensible. EXPRIME TOI CLAIREMENT CAR JE J'AI RIEN COMPRIS A PART lLE FAIT QUE TU NE SUPPORTE PAS LE FAIT QUE TU EST UN EX-ANPE.