Gaz de schiste : non merci !

Lecanardwc
Visiteur

/ #2405 Rêve Oh (so)lution

2011-02-02 06:49

Bon, je ne crois pas qu'il y est une révolution unie en France étant donnée l'état dans lequel nous sommes, individualistes, dépressifs, soumis (à leur loi, à la loi) etc ... Même si je pense que c'est ce qu'on veut nous faire croire à travers les merdias, notamment... Mais étant donnée les dernières manifs que chacun faisait dans son coin, avec sa propre petite révolution, je ne donne pas cher du peuple Français...

Bordel on nous spolie, on nous ment, on se moque de nous, on nous insulte, on nous prends pour des cons, on se laisse faire, on laisse ces oligarques décider à notre place, on nous abruti, on nous manipule, on veut créer une pseudo-guerre civile en France, on nous retourne les uns contre les autres, on joue avec nos peurs et ça tous les jours quand vous allumez votre poste de télé ou de radio, que ça transforme notre inconscient...

Quand-est ce qu'on leur dit merde 52% d'abstention au premier tour des régionales c'est pas mal... Mais ça pourrait être mieux, ils flippent de l'abstention parce que ça les délégitime dans leurs pseudo-pouvoir, et si vous croyez qu'en votant vous gagnerez votre liberté, vous rêvez...

A bon entendeur...