NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

roland
Visiteur

/ #510

2011-01-31 10:17

Je pense que si les syndicats réunis avaient eu la même attitude de regroupement unanime lors de la dissolution de certains détachements motocyclistes des montagnards et des mns ,le gouvernement ne se permettrait pas aujourd'hui de faire des coupes franches parmi les compagnies.On s'attaque aux ultimes remparts fidèles aux institutions républicaines,ordonnées et professionnelles.
C'est dangereux pour tout le monde,y compris par ceux qui ne se sentent pas concernés car c'est le maintien d'une partie de leur liberté
qui est menacée.
N'oublions pas que notre devise servir est au service de cette liberté et de la paix sociale.
Selon moi,si ce mouvement de protestation a une chance d'aboutir, il faut que chaque gardiens brigadiers chefs majors lieutenants capitaines commandants commissaires directeurs aient le même langage car dans quelques temps c'est leurs places qui vont être menacés et quelque soit le lieu et au nom d'une réduction financiére.
Quel dommage de voir cette belle machine rodée
indispensable à la quiétude publique mais ignorée de la population, soit aux portes de l'oubli
Soyez et soyons vigilants, car si le devoir de réserve est important et pour ma part j'y suis trés sensible, nous devons garder à l'esprit la vision d'une police républicaine sereine forte dans ses institutions, compétentes dans ses missions et solides pour le bien être collectif.