Ouattara candidat en 2012 en france...

guy petit
Visiteur

/ #43 la candidature D'ADO en France

2011-01-26 05:02

Pour leur (dirigeants francais)dire que nous (AFRICAINS) ne sommes pas des SALAUDS pour laisser un SALE IMPOSTEUR, MAUDIT, VOLEUR, VIOLEUR MENTEUR, TRICHEUR... gouverner la CI. il est tres clair qu'il est NUL en POLITIQUE. il joue les "dur" en CI alors que devant ses MAITRES FRANCAIS, il baisse la culotte- - SALE PD.
il a recemment embauche un "GRIOT MALHEUREUX", oui il s'agit bel et bien d'ALPHA BLONDY qui reconnait sa FAUSSE VICTOIRE.
JE SUPPORTE ADO POUR SA CANDIDATURE A LA PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2012.

"MESSAGE SPECIAL POUR ALPHA BLONDY":

a simple question for you dude:ce "SINGE MAUDIT" d'ADO que tu glorifies aujourd'hui t'apportera quoi? RIEN. tu te fais passer pour un MESSAGER DE PAIX dans ta music mais en realite tu es une poupee de l'occident tout comme ton nouveau maitre ADO. Tu es VIEUX ET REMPLI DE FATIGUE. si tu es VRAIMENT pour l'emancipation de l'AFRICA, alors du dois renoncer a tous les presidents qui permettent la FRANCAFRIQUE. J'aurais du TE GIFLER lorsque je t'ai recontre a ATLANTA (USA) en Septembre 2003. Tu ferrais mieux d'aller t'asseoir et compter des arrachides. C'est a cause des GRIOTS MALHEUREUX comme toi que l'AFRIQUE a du mal a evoluer. je vois maintenant pour depuis 20 ans de vie aux USA, j'ai JAMAIS ENTENDU TA MUSIC A LA RADIO ou TV. Bob MARLEY OUI, Lucky Dube OUI, TOI JAMAIS.
YOU'RE BEING AN ASSHOLE SUPPORTING THIS FAKE ASS WANNABE "PRESIDENT".
OH YEAH ONE MORE THING DUDE, IT'S NEVER TOO LATE TO STOP BEING A "BITCH".
VIVE LA CI