Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Timis

/ #967 Re: Re: Re:

2012-11-30 21:22

#964: Didin - Re: Re:  

 

C'est juste effectivement, et je ne nie cela en rien. J'entends ces arguments et les comprend. Deux remarques à nouveau quand même : - l'aide personnalisée est rémunérée puisque comprise dans le temps des 108 heures qui font partie de nos obligations de service. - si on admet (comme cela a été fait) que ce sera plus de travail de préparation le mercredi matin à la place des 3 heures équivalentes aujourd'hui d'après-midi, c'est aussi admettre qu'on sera plus efficaces sur les apprentissages fondamentaux et donc potenitiellement à moyen ou long terme une amélioration des résultats des élèves ( même si ça ne règle pas tout c'est évident et bien loin de moi l'idée de dire qu'il faut s'arrêter là) Quand à visiteur : vous avez l'air sceptique sur l'identité de "la chaloupe". Je suis donc preneuse en retour d'informations que vous : vous êtes quoi ? Flic ? Inspecteur ? Décidé à décrédibiliser totalement le mouvement des dindons par des remarques agressives toutes plus stupides les unes que les autres ? J'opterai personnellement pour la dernière proposition et c'est bien dommage.