CONTRE LA DENATURATION DU MARIAGE

jef

/ #3 Les hommes de Dieu ne sont pas des modèles de tolérance!

2012-11-08 11:22

N'êtes vous pas en train de défendre les idées du lobby catholique genre Civitas ( ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir... Tellement rétrograde!) Vous parlez du droit des enfants, mais la cause des enfants, l'Eglise ne s'en est pas toujours préoccupée ( vous voyez à quoi je fais allusion, n'est ce pas?)

j'imagine que les personnes qui signent cette pétition sont aussi contre le droit à l'avortement, contre celui de décider de la fin de sa propre vie... Je me suis toujours demandé pourquoi vous vous sentez menacés quand on apporte un peu plus de liberté aux autres... Si des personnes de même sexe souhaitent vivre ensemble, où est le problème pour vous? Ce qui se passe dans l'intimité d'un couple ne regarde personne...

Des enfants malheureux qui ont pourtant un papa et une maman, j'en vois tous les jours dans mon travail. Apporter de l'amour à un enfant n'est pas une question d'orientation sexuelle.
Je ne suis pas homosexuel mais ce genre de propos me rend dingue: ça me donne mille fois plus envie de signer une pétition pour le mariage homosexuel, ce que je n'aurais à priori pas eu l'idée de faire!
Retournez à vos églises, vivez comme vous le souhaitez, mais ne décidez pas pour les autres!