Sauvons les derniers boisés d'Otterburn Park

Le Duc de Richelieu

/ #50

2012-10-21 19:08

L'enjeu concernant la destruction de ce boisé semble plutôt pécuniaire. En tant que citoyen, je considère, que ce n'est pas un projet domiciliaire d'envergure, soit détruire un endroit naturel que les citoyens profitent en plus de sa splendeur; pour y ériger uniquement quelques maisons. Un terrain vaut approximativement 50,000.00 dollars. Donc, combien La Ville va vendre ce boisée. Nous devons agir parce que à Otterburn Park, endroit à vocation " champètre " n'aurait plus que le Domaine Hudon comme site boisée. C' est démesuré.
Les promotteurs ont changé catégoriquement la vocation de ma Ville. En espérant que les belles municipalités environnantes, tel Saint-Jean-Baptiste, ne connaissent pas le même sort. La Couronne Montréalaise s'aggrandit à un rithme infernal sur la rive sud . Évidemment, nous étions dans la nature, avec les commodités tel le train de banlieue, l'autoroute accessible de partout, rapidement.J' ai constaté que le phénomène " condominium " est apparu et sa laideur de style " bloc appartement " sur Osias Leduc , à déjà détruit l'apparence de ce chemin de villégiature.
Sans Foi ni Loi !!! C' est payant, en taxes , c'est tout. Ou il y avait un verger, de monstrueux condos ont remplacé ce terrain.J' en ai long à dire. Merci