Stop aux Horodateurs à Forest !

Bonperedefamille

/ #99 Re: savoir avant de parler

2012-10-11 17:51

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler 

1)on pourra payer de belles taxes pour avoir une carte de riverain 2) qui est à l'origine de cette idée et qui peut l'annuler ? Les fabricants de parcmètres ? 3) à certains endroits il n'y a pas de quart d'heure gratuit, il n'y a pas lieu d'insulter ceux participent à cette pétition, d'autant plus que quand vous faites tant de fautes d'orthographe dans un petit texte ça fait tache... C'est le genre d'information qui concerne tous les habitants d'une commune et qui mérite une concertation, non ? Les habitants sont ici sous le joug d'une décision unilatérale et on aurait juste le droit de se taire et payer encore plus pour pouvoir se déplacer dans des délais raisonnables ? J'ai déjà de la place devant chez moi ou à proximité, je ne vois aucun intérêt à placer des horodateurs si ce n'est pour renflouer des caisses vides par manque de bonne gestion. Et encore... J'aimerais pouvoir me passer de voiture, mais avec des enfants et les transports en communs tels qu'ils sont aujourd'hui, nous devrions consacrer chacun des parents 4 heures par jour !! En restant pourtant dans le sud de Bruxelles...