Contre la loi du voile intégral

Oum Abdilaah As Salafiyaa

/ #12 Le voile de la pudeur

2012-09-01 20:12

On parle de liberté en France, alors pourquoi nous réprimander pour un choix que nous faisons, celui de nous couvrir intégralement ! Quant à ceux et celles qui se dénudent et outrepassent les limites de la décence qu'en est-il ?
Arrêtez de mettre en avant un soucis de " sécurité " car en réalité c'est la vérité de l'islam qui dérange !
Arrêtez vous, pseudo-féministes qui voulez faire de la femme un objet vendeur car aujourd'hui même pour vendre une pizza on utilise le corps de la femme. Qu'est ce que féministe veut dire pour vous ? Nous les femmes qui décidons de nous couvrir sommes de vraies féministes car nous refusons d'être de vulgaires morceaux de chair sur l'étalage soumisent aux regards, remarques et gestes indécents des hommes soumis et avilis par leurs passions !
Cette loi est inutile car les femmes le portant sont convaincues de leur choix et le font pour leur Créateur et n'obéiront en aucun cas aux créatures quand bien même elles y seraient forcées !
Je n'aurai aucun mal à m'identifier auprès de femmes policier mais payer pour ma liberté ça non jamais, pour vous montrer l'inutilité de cette loi, 2 fois j'ai eu à faire à la police et 2 fois ils n'ont procédé ni à l'identification et ne m'ont pas donné d'amende ! Et pourquoi ? Parce qu'ils sont conscients qu'en dessous il y avait une femme ne faisant meme pas mal à une mouche et surtout qu'il y a bien plus urgent à régler. Ce ne sont pas les femmes en Sittar qui vendent de la mort en sachet aux jeunes ni qui kidnappent des enfants ou encore commettent des actes blâmables.
République française revoyez vos priorités s'il vous plaît, aujourd'hui nous sommes pour la grande majorité plus respectueuses que la plupart des personnes qui se revendiquent citoyens français.