punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

chtipimpon

/ #482

2012-07-12 10:29

en meme temp la proprietaire des betes n'est pas telment mieux de son cotée ,avoir autant de betes dans un appartement ce n'est pas convenable pour ces animaux ,voir meme un manque de respect pour eux . ce n'est pas normal de posseder atant de compagnons non sterilisés et de les laisser se repeoduir a la n'importe comment (exemple de la petie chate pleine alors qu'elle a encore ses petits non sevrés) cette femme est un peu inconiente des risques pour ses etres qu'elle aime car les betes ,qu'elles soient , ont besoin d'espace pour leurs santé physique et psycologique !!! mais cela n'excuse en rien les fais et gestes de cet homme ,qui je me met a sa place ,a dut PT les plombs en ces momments tres dure de crise,n'epargne personnes .
et oui proprietaire d'appartement ne veux pas dire richissime certain on des biens en location ,que grace aux locataire qui payent leurs loyers ,pour certains un loyers correspond a une traite du credit et sans elle ils se retrouve incapable de tous payer .
ceci dit cela peut expliquer le petage de plomb mais pas la cruautée faite envers ces pauvres betes . moi perso je l'aurais jouer en action sanitaire aupres des autorités pour faire evacuer les lieus .