stop à l'asphyxie du littoral Sud de Marseille


Visiteur

/ #41 Re: Re: reponse à 38

2012-06-26 22:56

#40: - Re: reponse à 38

 

Bonsoir, pour répondre aux commentaires n° 38 & 40 :

Je ne peux pas laisser telle quelle désinformation et me permets d'intervenir :

Cette attaque contre le ciq de la Madrague de Montredon & sa présidente est du grand n'importe quoi.

Le Ciq de la Madrague de Montredon monte au créneau à défaut d'avoir des représentants locaux  qui se mobilisent pour nous correctement.

Des rumeurs circulent et moi même j'ai entendu dire que le sens unique dans les deux sens à Beaurivage "arrangerait "on ne sait qui ?"

Certains donnent même le nom de sa présidente & résidente du Bd Beaurivage.

Ceci est de la désinformation, de la propagande très mal intentionnée qui a pour unique but de semer la zizanie entre nous tous, que nous soyons de la Pointe Rouge ou des Goudes (via tous les autres quartiers situés entre ces 2 extrémités !

Cette demande ne vient certainement pas des résidents du boulevard Beaurivage, qui au contraire, se demandent encore comment rentrer chez eux sans avoir à prendre de multiples rues, circuit quotidien digne d'un labyrinthe, et de surcroit, contraints à présent de garer leurs véhicules sur un seul côté, vous vous en doutez bien insuffisant (surtout en été et au printemps avec le stationnement des personnes  qui vont à la plage)

Alors ne vous trompez pas de combat en participant à la propagation de rumeurs,  destinées à diviser les habitants et à renforcer la confusion.

Les responsables sont les ELUS et eux seuls .

De plus, ce n'est pas le CIQ de la Madrague de Montredon qui a validé à lui tout seul ce foutu projet de sens unique de la circulation. Au contraire, dès le départ il s'y est opposé au moment de sa présentation par les élus de secteur.
Il a, et ce, depuis très longtemps, oeuvré et travaillé pour qu'un plan de circulation viable, réaliste et adapté à la configuration et l'évolution du quartier soit initié par nos représentants politiques locaux . Que soit  enfin étudié sérieusement par la collectivité publique des projets pour sortir de la "souricière dans laquelle nous avons été enfermés" depuis plusieurs années. Depuis deux ans (cf les articles sur le blog en 2010 et 2011 sur le PLU ) au sein de son association, il se mobilise pour alerter les élus sur la gravité de cette situation qui entraîne à présent des risques de mise en danger de la vie d'autrui.

Alors svp n'écrivez pas n'importe quoi et ne vous trompez pas d'adversaire. HK.