Tournées des artistes Country en France

mimi.L

/ #59 Re: JE NE SIGNERAI PAS LA PETITION!

2012-05-16 18:45

#55: LongTallCharlie - JE NE SIGNERAI PAS LA PETITION! 

votre analyse Charlie est juste, et oui bien des gens ont de petits moyens, mais ça concerne aussi les concerts de chanteurs français, comme des gens ne vont jamais au cinoche ou au resto... moi je pense oui que les médias ont leur part de responsabilité, la line danse, détrône nos danses country, et les danses catalanes  etc..c'est peut-être l'évolution, le changement de génération, sais pas!!!!! comme  les danses de nos grand-parents et nos parents ont disparues, sauf dans les "thés dansants". Ceux qui aiment la musique country, le bluegrass etc...sont apparemment des gens d'un certain âge, La jeune génération s'éloigne de nos goûts, je me trompe peut-être???

voir un chanteur sur Paris ça coûte bonbon, autant en voir plusieurs, avec ambiance inoubliable à Nashville,(ça coûte moins cher que d'aller une semaine sur la côte d'azur!!!!! et nous sommes oui peu à pouvoir écouter de la musique sans plancher, j'ai signé la pétition, j'espère.....

Brad paisley dans un grand stade oui ça serait rentable, et oui un petit club ne peux pas se le "payer", le problème est le même pour nos artistes français que je sache, cette pétition aura eu le mérite d'ouvrir un débat, et nous restons spectateurs des évènements, sans pouvoir agir, vive la musique country..