Tournées des artistes Country en France


Visiteur

/ #56 Re: JE NE SIGNERAI PAS LA PETITION!

2012-05-16 10:24

#55: LongTallCharlie - JE NE SIGNERAI PAS LA PETITION!

''C'est peine perdue'' je disais à ma femme.Mais elle m'a fait prendre conscience que si nous baissons les bras nous n'aurons jamais d'artiste americain et plus d'autre nationalité non plus et meme pas français.

 

Nous sommes dans le meme cas et meme au dela car nous avons adopté toute la culture US et pas uniquement ses musiques et danses. Nous animons notre asso pour la culture et d'ailleurs le type d'asso comme la notre continuera d'exister sans la danse.

 

Nous nous battons depuis 2002 à faire des concerts avec artiste US, Canadiens, Norvgiens, Australiens mais en nous battant contre les desirs de la majorité des danseurs qui n'ont plus cet esprit country.

Cette pétition ne s'adresse pas uniquement aux danseurs mais aux amateurs de musique country.

 

Quant nous ne sommes pas aux US nous allons voir des concerts en Suede ou à Londres et nous aimerions les voir en France.

 

Oui nous payons 50€ pour voir A.Jackson ou T.Keith et pour d'autres avec le cout de l'avion en plus alors pourquoi pas en France. Moi je signe cette pétition pour les vrais amateurs de musique.