Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

helene leblanc
Visiteur

/ #388 que la justice fasse son travail!

2010-11-25 16:28

Il est abérrant de lire que la cours de cassation ait été saisie de ce dossier, et que cela risquerait de rendre l'ensemble des preuves et témoignages stériles! Dans quel monde vit t'on? Décidemment la justice est une illusion... Je n'ai jamais eu confiance en la justice, mais ce que je viens de lire me révolte sans limite. Il y a décidemment plusieurs vitesses et justices dans ce monde: celle des riches, et celle qui s'adresse aux autres. Comment se fait il que les assassins présumés puissent être libres en l'attente de jugement. Il s'agit d'un meutre, et la plupart des accusés sont libres à ce jour. Il n'y a pas de mot pour définir cette atrocité et l'absence de considération de la justice. Je pense bien fort à Jérémy ainsi qu'à sa famille à qui j'adresse tout mon soutien. Nous vivons vraiment dans un monde de barbares. Mais qui sont ces juges qui ont tous les droits même ceux de ne pas rendre justice aux victimes!