Démission Immédiate de Jean Charest et Déclenchement d'Élections

Visiteur

/ #19

2012-04-21 16:02

Charest, le mépris que tu as étalé sur la place publique (à l'occasion de l'ouverture du Salon du Plan Nord) à l'endroit de notre jeunesse démontre que tu n'as plus aucun sens de l'honneur, que tu ne mérite ni respect, ni confiance, ni aucune considération que ce soit. Tu es descendu tellement bas dans le mépris que tu déshonores tous tes prédécesseurs. Tu ne mérite tellement plus de respect que je me permets d'employer la deuxième personne du singulier pour t'exprimer mon indignation et mon écoeurement.

Fou le camp, tu n'a plus ta place dans le fauteuil de nos honorables premiers ministres du Québec. Et j'ose espérer que ton prochain successeur te réservera dans les anales de l'Assemblée nationale du Québec le même traitement que l'on a fait subir injustement un jour à Yves Michaud, qui lui ne l'avait aucunement mérité. Dans ton cas, c'est tout le contraire, et ce à la face même de toute la population québécoise en ce 20 avril 2012, nonobstant que tu prétendes avoir été cité hors contexte: Aïe! ce n'est pas un journaliste qui a rapporté tes propos dans un journal au lendemain d'une déclaration, tu l'a fait directement à l'écran devant tout le Québec!

Charest, ton temps est terminé, rentre chez-toi et fais-toi oublier d'un public que tu méprises avec autant de désinvolture!

Normand Perry.