Groupon/shoppinou


Visiteur

/ #38 Re: cendra

2012-04-20 15:13

#2: -

bonjour,

comme vous je n ai pas reçu la balai vapeur acheté et payé le 30 janvier 2012, a ce jour soit disant expédié mais toujours pas reçu ! j ai beau leur écrire  rien ne se passe shoppinou n'est pas un site sérieux ! Groupon s'en occupe et me donne les infos qu ils auront, sinon ils m ont proposé de me rembourser ma commande sans problème!

Eux n y sont pour rien du tout Juste il faut qu ils annulent ce site c'est tout. Je vous dis çà parce que par ailleurs j ai aussi commandé un matelas mémoire de forme que j ai bien reçu en tant voulu.

Donc n'hésitez pas à tél à groupon, je l ai fait hier, jattends leurs infos et si rien du côté de shoppinou, j'annule la commande et groupon me remboursera ( ils ont pris compte de mon coup de fil et je n ai qu'à leur demander pour être remboursée.
Pa contre j ai aussi écrit encore un mail hier à shoppinou en leur disant vertement ce que je pense et je n ai pas reçu de réponse pour l instant donc à suivre...

Voilà une cliente contente de groupon mais absolument pas de shoppinou car délai de livraison de 5 semaines largement largement dépassé !