Pour limiter les permis d'alcool dans le Vieux-Montréal


Visiteur

/ #3

2012-03-20 02:41

Il aura fallu plus de 20 ans pour repeupler le Vieux Montréal, malheureusement, les pauvres élus montréalais n'ont aucune idée de ce qu'est l'urbanisme. En plus, leur unique facon de gérer Montréal, consiste a chercher de l'argent partout (afin de payer grassement tous les employés de la ville, élus et cols bleus en tête): par des amendes, par des dérogations aux règlements, par de nouveaux réglements pour mettre d'autres tickets, par la prolifération de permis et autres taxes. Et pour rien au monde ils ne gèrent cette ville pour la qualité de vie de ses concitoyens.

Donc tout cela passe par le remake permanent de leur seule connaissance de développement d’une ville, fondé sur un historique propre à Montréal, à savoir le « Red light », donc la prolifération des bars, tout cela avec la complicité de la Régie des Alcools, dont l’unique but est de faire gagner de l’argent au gouvernement, au détriment bien sur de notre qualité de vie, puisse qu’elle n’enlève pratiquement jamais un permis, à moins qu’il y ai échange de coup de feu, blessés et encore pour quelques semaines seulement (cela serait trop bête de se priver de revenus…). Elle délivre d'ailleurs meme des permis contre la recommandation de la Police (notamment pour le Pub St James rue St Jacques dans le Vieux il y a plusieurs année ou la Police avait donné une recommandation négative...)
Lorsque l’on entends sans cesse l’argument stupide qu’il ya un problème entre les commerçants et les résidents du Vieux Montréal, c’est totalement faux. Le problème est uniquement entre les vendeurs d’alcool qui nuisent à tous les résidents.
Donc cher élus, après avoir mis tant d’années à réhabiliter le quartier ou nous sommes passé de 2,000 à 5-6,000, habitants, et bien continuez à donner des permis d’alcools à qui en veux, et vous ferez du Vieux Montréal une autre Nouvelle Orléans, ou les jeunes viendront faire la fête, se souler, hurler, mais bien sur, TOUS les habitants s’en iront, comme en Nouvelle Orléans !

Un résident depuis 23 ans, qui prépare ses valises !
Bonne chance à tous avec les incompétents qui gèrent cette ville.