Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages


Visiteur

/ #634 Re: Re: Re: Re: Réponse N° 600 dark vador

2012-03-01 20:39

#607: - Re: Re: Re: Réponse N° 600 dark vador



Je me permets de rappeler le texte auquel je réponds:

"La France n'est pas en faillite à cause de l'opposition à ce projet -qui vise, entre autre, à protéger la côte et les emplois du tourisme aux alentours de Cancale et Saint-Coulomb. La France est en faillite à cause de l'espèce d'entrepreneurs que vous représentez.. des petits chefs minables qui passent leurs vie sur des forums au lieu de bosser...et ça croit sauver le monde... Vous êtes des guignols, ça fait 15 fois que vous dites que l'on va "vous manquez" mais vous ne partez jamais, vous etes complètement accros à cette pétition, il ne se passe donc rien dans votre vie ? Vous en avez du temps à perdre pour des entrepreneurs.."

Voici la réponse:

Alors vous on commence à vous reconnaitre... Vous faites presqu'aussi bien que dark vador !! Vous reprochez aux opposants (à la pétition) prétendument désœuvrés de passer trop de temps sur ce forum… Et vous qu’est-ce que tu y faites ? Vous disposez du monopole de la présence sur ce site ?

Nous en tout cas, on est capable de faire 2 choses à la fois avec notre prétendu QI de Moule : diriger nos entreprises tout en ayant l’œil sur votre forum et vos agissements, et ça nous réussis, non ? ….c’est vrai que les nouvelles sont mauvaises pour vous ces derniers temps… Malgré votre déploiement d’énergie, qui est par contre totalement démesuré, enfin la raison commence à s’exprimer.

Vous fabulez totalement, vous êtes complètement parano,  vous sur- enchérissez sur de prétendus dommages que provoqueraient les filières, il était temps qu’une décision contribue à calmer ce délire, délire qui était savamment entretenu par certains d’entre- vous dont les intérêts sont moins avouables : Le littoral appartient à la nation et pas uniquement à certains habitant de St Coulomb.

Si effectivement et heureusement, vous ne mettez pas « La France en Faillite avec votre opposition », c’est la multiplication de ce type d’attitude qui entrave le dynamisme économique de notre pays.

Je suis donc content : dans ce pays on peut encore faire entendre raisons à quelques manipulateurs et quelques doux rêveurs…