Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Un albain pas hyperactif !

/ #222

2012-02-28 19:44

Après un excellent article du Monde, qui essaie de démontrer que le système Français en matière d'urbanisation doit être réformé au niveau de l'Etat, nous repartons dans la bassesse politique et la manipulation. A propos de cet article encore une fois de très bonne qualité, j'aimerais souligner que c'est toujours mieux ailleurs, l'urbanisme c'est mieux ailleurs, l'économie c'est mieux ailleurs, l'école c'est mieux ailleurs... Il y en a mare de ce discours. On ne doit pas toujours s'autoflageller.
Dans les derniers messages, je note également qu'au passage, une bonne pression est mise aux élus qui sont tenus à la réserve dans la mesure où les conclusions de l'enquête publique n'ont pas été rendues.
D'après moi, vous ne verrez pas d'élus lors de votre réunion, ils ne sont pas maso ! Vous rendez-vous compte, tous les yeux seront pointés vers eux. S'ils veulent s'exprimer, ils le feront et n'ont pas besoin qu'une association d'opposants (dont certains depuis longue date) organise une réunion.
J'aimerais bien vous entendre en matière d'urbanisme, d'habitat, d'aménagement, d'accueil tel que vous le désireriez dans le meilleur des mondes à Alba. Faîtes des propositions mais s'il vous plaît, cessez les querelles stériles.