Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Alors la mairie ?

/ #213

2012-02-27 22:38

...Ce matin, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé, comme la plupart des habitants, un "prospectus" avec le plan du "nouveau" village dans les années à venir.
Aussi, je me pose quelques questions, attention ce n'est pas de la provocation mais ce que je ressens vraiment:
- Pourquoi aprenons-nous ce projet par du bouche à oreille et par une pétition ?
- Pourquoi, recevons-nous chaque année, une information manuscrite concernant les travaux effectués par la mairie pour notre village et les nouveaux travaux prevues pour le futur: il n'y a aucune information sur ce PLU, Ce n'est peut-être pas important pour les habitants ?
- Pourquoi Mr Chaussignand (que je respecte et apprécie beaucoup) refuse la salle de l'abbé EYSSERIC pour information ?
- Nous cache-t-on quelques magouilles de la mairie ? du maire ?
-Il me semble que si tout était clair, la mairie devrait prendre conscience du malaise qui règne dans le village et MR LE MAIRE DEVRAIT INFORMER TOUS LES GENS DU VILLAGE PAR UNE REUNION D'INFORMATION CONCERNANT CE PLU ...mais il ne le fait pas !!!

Permettez-moi de ne pas me faire connaitre et de rester dans mon trou de souris...comme la mairie !!!