Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #167 Re:

2012-02-10 13:11

#165: -

Nous vous saluons bien bas grand maître 165,

Ici paysan 166,

Du haut de votre tour d'ivoire, confortablemnt installé sur vos règles de civilité vous oubliez qu'ici nous savons vivre à défaut d'avoir du savoir vivre.

Nous mangeons simplement et buvons un vin qui probablement heurterait votre délicat palais... mais c'est le vin de nos viticulteurs, goutez le vous verrez il mérite mieux que votre distant mépris. Nous mangeons gras parfois des cochonailles et du sanglier...que nous n'avons pas acheté chez Fauchon. Nos petits mais au combien méritants producteurs locaux de légumes, de fruits, de jus de fruits, de miel, de confiture, d'huile, de fromages de chèvre sauront peut être un jour retenir votre atttention. Prenez garde tout n'est pas pasteurisé, votre sensible transit digestif pourrait s'en trouver pertubé...

Pour faire simple (ce que votre sofistication ne saurait supporter) nous vivons heureux ici. Et quand nous mangeons une truffe elle ne vient pas de la place de la Madeleine dans l'une de ces boutiques ou vos souliers glissent délicatement sur le sol immaculé...mais c'est un ami qui les chaussures crouteuses nous l'apporte et en ouvrant sa main il rempli du délicieux parfum notre maison. Nous sommes riches ici quand on sait ouvrir sa porte.

Les choses sont simples comme un tutoiement.

Les portes vous sont grandes ouvertes. Mais lorsqu'elles se referment, elles se referment.