Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #69

2012-02-02 15:08

Bonjour à tous et toutes, sachez qu une maison est à vendre à charbonnière. Je ne sais pas si je dois rire sourire ou pleurer fasse à cette situation. Je trouve en tout cas que la situation est malheureuse et ce pour les deux parties. Les deux se faisant berner de manière magistrale. Démocratie quand tu nous tiens. À titre personnel et cela n engage que moi, de ma vie je n achèterai jamais un terrain ou une habitation si il n y a pas de permis de construire. C est un peu comme jouer au poker ou jouer en bourse. On s engage alors à prendre des risques, un peu comme si on tente quelque chose de compliquer dans le sport. Oui j aime Alba oui je suis triste de partir (pour mieux revenir,un jour) mais la situation est tellement irréelle que je préfère abandonner le navire avant le naufrage et que vivre sous l emprise de la spéculation financière. Il n y a pas que dans le commerce que la finance est mauvaise conseillère. Bonne chance à tous et toutes dans votre combat. Stefan Houben.(pas facile avec un téléphone d écrire un message).
.