Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages


Visiteur

/ #375 Re:

2012-01-21 10:50

#368: -

oulah ! L'intimidation on vous la laisse aucun problème, on est pacifiques ici, il n'y a que vous qui cherchiez la bagarre. Et je ne suis pas admin de ce site, juste un témoin amusé par vos commentaires. Un peu de lecture pour vous par contre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) je laisse le soin à vos avocats d'étudier la jurisprudence en la matière.

En matière de troll et en prenant le temps de lire un peu plus que les 15 derniers commentaires, on peut constater que certains signataires de la pétition ont un tout petit peu enflammé le débat , mais ils ont surement  un bon avocat aux aussi... puis à partir des commentaires N280, ça part totalement en vrie, la dérision devient la règle sur ce forum et a on avis on joue à  troll contre  troll...

Tout le monde est libre de pétionner, de contester, par contre il y a des limites: les personnes mise en cause ont droit à un minimum de respect... alors, Il ne faut être suppris que certains "pour" rendent la monnaie équivalente.

Pour preuve quelques morceau choisis d'avant la vrie:

.../... une honte si se projet passe mais on se laissera pas faire leurs boue finirons a la poubelle ou les filieres sectionner et echoué je plonge regulieremen sur site il nous ont deja massacré la baie de cancale je pense que sa suffit et deplus il veulent aussi saccager cancale tous poru ses gros plein de fric on connais tous leur nom de famille il faut pression par n importe qu elle moyen et on devrais deja suspendre l achat des moules a ses six (connard) du moins pour les restaurant et meme les particulier sa leurs ferais comprendre (N°40). (aouh, lui c'est votre lauréat )

…/… c'est déjà les plus riche de la baie (ça roule en CAYENNE), ils en veulent encore plus …/… (N°63)

…/… Si quelqu'un ne sait pas de qui il parle et qui ne s'est pas suffisamment renseigné, c'est surtout vous madame Trouvé ! (N°115),

.../... vous nous feriez presque pleurer, arretez de prendre les gens pour des gogos. Tout ce fric, c'est pour vos poches alors que vous en avez deja plus qu'assez pour vous payer de belles vacances justement.../... (N°130)

.../... Lamentable laisser nos plages tranquilles pour pouvoir faire du profit toujours pouvoir faire plus de fric vous détruisez la nature (N°163)

…/… Super ce torche cul, cà c'est du projet et des questions réponses en toute impartialité Top chrono, 6 minutes de lecture => et une vie d'enfer (N°214)

…/...Tout à fait d'accord avec vous ... plus que nébuleux ....c'est une véritable escroquerie.... (N°221)

.../...Tous ces gens qui sont arrivés au début des années 60 de Charente, pour cultiver la moule de bouchots au Vivier sur Mer, ont-ils vraiment en eux-mêmes la volonté de maintenir cette baie et toute la côte de notre département dans un état originel et non pollué. Je me le demande ? (N°223), (là ça devient carrément xénophobe)

…/… Par contre, les moules profitent bien aux mytiliculteurs, qui engrangent seuls les bénéfices en nous laissant leurs merdes …/… (N°271)

…/… Foutez-NOUS la paix. Si vous avez si bien respecté le Mont St Michel, retournez y.... ha pardon, j'oubliais que vous ne l'avez pas tellement respecté en fait. Allez circulez, on ne veut pas de vous ici (N°275)

 

Néanmoins, je vous souhaite un bon dimanche.