Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

TY D

/ #212 2012

2012-01-11 03:23

Une excellente année 2012 joyeuse & solidaire pour vous tous & vos proches.

J'exprime mes voeux au nom des citoyennes & citoyens unis & responsables pour faire avancer vers plus de transparence & d'efficacité les rapports entre les élus & administrations avec les citoyens & administrés, comme pour faire respecter par les décideurs notre patrimoine environnemental, écologique, culturel & architectural.

Je souhaite donc apporter ce message pour cette année 2012 pour Buisson notre petit pays comme pour la France notre Patrie:

Gardons à l'esprit que nous sommes plus forts unis, continuons donc notre cohésion, dans le respect mutuel les positions antagonistes comme les postures & autres titres revendiqués s'estompent devant la recherche du consensus & de l'intérêt général.

En conséquence comme aux Français, je souhaite aux Buissonais de poursuivre le processus de rassemblement sur des projets utiles ou urgents. Notre urgence à nous consiste à faire geler tant que cela est raisonnable les projets pharaoniques de la mairie de Buisson jusqu'à 2014, car ces projets sont dangereux d'un point de vue économique, irréversibles pour le patrimoine, antidémocratiques par le fond et la forme, probablement litigieux au regard du droit!!

Notre combat est soutenue par plus de 500 signatures sur internet & connu par la presse locale & les administrations publiques, ne nous décourageons pas devant les nombreux obstacles à venir, notre légitimité l'emportera, je le souhaite de tout coeur.

Cordialement, TY Duflot, https://www.facebook.com/groups/Buisson/