Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Visiteur

/ #87

2012-01-04 23:02

Ayant un de mes petits fils en vacances, nous l'avons emmené à "Parc en fête".Lui (8 ans) qui s'interresse peu à ce genre d'attractions a été emballé par les manèges et dessins animés anciens. Son fère (5 ans) étant resté chez sa nounou à Nantes, nous avon décidé que lors de son arrivée à Rennes nous retournerions voir ces attractions. Vendredi 23 Décembre Vers 14h30 ou 15h00 nous sommes retournés au Parc des expositions et là nous nous sommes trouvés encerclés par des camions forains arrivant de tous les cotés et bloquant les issues des parkings et de l'entrée du Hall 8. Je me suis garé, suis descendu de mon véhicule et me suis dirigé ver l'entrée du hall 8 ou un forain assez jeune haranguait ses collègues et téléphonnait pour demander à d'autres forains de venir leur prêter main forte et là en me faufilant entre eux j'ai vu les dégats. De retour à mon véhicule, un peu irrité, j'ai interpelé un forain en lui faisant remarquer que de telles méthodes étaient inadmissibles et honteuses à notre époque. Celui-ci m'a rétorqué tout en remontanT rapidement dans son véhicule et ne tenant pas à discuter que c'était comme la politique, qu'il y avait des pour et des contre.J'ai trouvé cela désolant.