Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier


Visiteur

/ #108 Kader.

2011-12-26 19:22

C'est vrai que ça a trop duré.Mais la patience est de mise.Ont a attendu le Jeudi avec impatience et jusqu’à 14H puis le DAG a appelé monsieur Lahdiri qui lui a dit qu'elle est toujours à la signature au bureau de M.Laouissi.Dimanche matin avant de rentrer à l'Inrf le DAG en compagnie avec Cherbal Lotfi qui est aussi forestier sont passé chez M.Laouissi qui les a rassuré et leur a dit qu'il l'avait envoyée à M.Merabet.Ils sont passé le voir mais la secrétaire n'avait pas encore traité le courrier il faut passer demain.Ensuite ils sont passé chez M.Lahdiri à qui ils ont laissé un numéro de portable pour les joindre une fois parafée.A 11H J'ai appelé avec Saadi on m'a confirmé que le Dag était encore à la FP.lundi matin (Kader,Salah,Afir et Kebab) somme partis à la FP voir M.Laouissi,en réunion,M.Merabet,en réunion.Lahdiri nous à reçu et nous à dit qu'il n'y a aucun problème et que c'était le cheminement normal et qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter et que c'était positif.Nous n’étions pas encore rassuré.Nous nous somme rendu au cabinet( ou devait encore passer notre lettre pour encore être signée par le DG de FP)pour voir M.Belkacemi,qui nous a reçu dés qu'il à su que nous étions envoyé par le DAG et qu'il suivait notre lettre qu'elle était effectivement au secrétariat du DG.Et il n'y a aucun probléme dans la lettre et qu'il fallait faire certaines rectifications et de laisser l'administration faire son travail puisque elle est consciente de vous rétablir dans vos droits et qu'il y a certaines lettres qui passent des mois et non des semaines.Patience mes AMIS.Salam 3alikoum.