Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Lune

/ #60

2011-12-18 18:25

Peu importe tout ce que nos ancêtres ont fait et ce que le Québec de demain ressemblera, si je vais dans un pays et que je décide un jour d'y habiter, je devrais alors adopter leurs coutumes et parler mon français dans mon chez moi. Par contre, tout ce que l'on voit dans les médias, ne me plaît guère. Oui peut-être que l'on est en train de perdre nos vieilles coutumes, mais ne toucher pas à mes fêtes. Nous travaillons aujourd'hui sur l'avenir de demain. Que se soit n'importe quelle société, les québécois en ont marre de se faire marcher sur les pieds et pour ça, un jour, même si je suis de ceux qui ne voudrait aucunes frontières on aura notre pays; le Québec. Un pays où la langue offficielle sera le français, un pays où il y aura des crèches sous le sapin et des décos de Noël à profusion. C'est trop demandé aux autres religions de s'adapter? Si je vais dans n'importe quels pays où la femme porte le voile, je n'irais pas me mettre à côté d'elle en bikini! Des plans que je me fasse lapider. On a pas besoin de plus de guerre et du monde qui foutent la merde.