NON aux Factures rétroactives d'EDF

Grisemine

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2018-01-30 13:08

Bonjour

Ma conseillère Edf, anonyme, m'a laissé un message le 10 janvier 2018, pour me demander de la rappeler au 09 69 32 15 15. Le lundi matin 15 janvier 2018 j'ai appelé au numéro indiqué. La personne n'a pas su me répondre. Elle me parlait d'un contrat à finaliser. Je lui ai dit que je n'avais pas de contrat en cours puisque je viens de les quitter. 'Ah, oui, je vais vous passer la personne concernée.' Au bout de quelques minutes et quelques tours de disque d'attente j'ai eu un monsieur qui m'a dit lui aussi qu'il allait me passer la personne concernée. En tout je suis restée 10 mn et quelques secondes pour rien même la bande musicale en a eu marre. Je suis restée plantée là plus aucune tonalité. Le 24 janvier j'ai reçu un message pour que je réponde à une enquête de satisfaction. Ils ne manquent pas de souffle! Bien sûr je ne réponds pas à ce genre de questionnaire. 5mn disent-ils j'en ai déjà perdu 10 pour rien.