NON aux Factures rétroactives d'EDF

Alain TERIM

/ #121 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-31 05:39

#120: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Action n° 9 : Suite ...

- Et le médiateur, il fera quoi ? Si j' avais encore un doute ..., il suffit de lire les autres forums pour comprendre que le médiateur rendra un avis partial en faveur EDF. A utiliser uniquement pour rallonger la sauce avant de payer, mais sans aucune conviction !

- Alors ou est la solution ? Eh bien je n'ai pas le droit de l'exprimer légalement, donc ce qui va suivre ne sera ni un conseil ni une démarche à suivre et je nierai avoir écrit cela.

-----------------

 

NE RIEN FAIRE DU TOUT ...!!! en attendant une procédure officielle de la part de notre adversaire. EDF n'a pas le droit de couper le jus sans plusieurs avertissements préalables, nous allons passer en période de trêve hivernale et notre affaire est déjà confiée à INTRUM, donc il ne feront rien immédiatement.

INTRUM ne peut pas nous imposer quoi que ce soit sans un jugement, il va leur falloir engager autant de procédures dans les divers tribuneaux de chaques régions et que les juges aillent dans le même sens à chaque fois. Cela demande beaucoup de temps et des dossiers individualisés sur le nombre de clients concernés pour autant de recouvrements. Il est possible que les juges ne donne pas forcément raison à INTRUM si le dossier n'est pas correctement ficelé ou si une faille juridique invalide la procédure. INTRUM à déjà subit des condamnations par défaut auparavent.

LES RATS ONT UNE METHODE BIEN RODEE : On appelle cela la logique animale, pas de chance et tant pis pour le 1er, mais si il passe il informe les autres et le coup d'après il sera le dernier à passer ...! En calculant sur quelques milliers, on a nos chances.