Non à la destruction du château de Lagny-le-Sec !

quesnel

/ #279 Longperrier,le bâtisseur probable, ancien maire en 1865,village de Longeperrier

2017-06-15 18:04

Bibliophile,membre de sociétés d'antiquaires..l'un pair éligible en 1840. Agriculteurs semblent-ils éclairés.

Il y a une continuité depuis les Templiers,une ferme expérimentale ayant germée 1806.et il n'est pas le seul

acteur/entrepeneur. Comment a-t-il choisi son architecte.Certains cherchent peut-être.

en attendant, il n'y a pas que la carte postale: assiette en faïence décalquée avec le château,cendrier souvenir

tout est imaginable à vendre au profit du sauvetage du château.J'avais même vu dans mon coin une imprimante

3D occasion pas cher du tout -in LEBONCOIN bien sûr- Et je vous imprime le château à la demande en long en large et en travers,et je vous le customise en couleur ou pas ce qui permettrait de faire apparaitre sans conteste

certaines interessantes structures sous jacentes.. Quant aux Architectes solidaires ils doivent bien exister quelque part,volontaires civiques de toutes sortes, je n'ose pas dire chômeurs en"bénévolat" sans les exploiter,

là ça va coincer mais tant pis...