LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #1251 Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-22 00:01

Salut

elle reçu une OQTF tout simplement parcque  

l'article L. 316-4 du CESEDA selon lesquelles une carte de résident peut être délivrée à l'étranger ayant déposé plainte pour une infraction mentionnée au premier alinéa de l'article 132-80 du code pénal, en cas de condamnation définitive de la personne mise en cause

elle pas des enfants avec moi en plus pas la vie commune ne dépasse pas un moi et demi dit quelle obtenu le récipissé  meme pas le titre temporaire de un ans elle quitter le domicile tout est calculer avant.

elle porter plusieurs plintes contre moi (violence conjugal),fausse certificat médica,meme elle demander le divorce et dommage et intérêt 7000 euro hhhhhhhhhhhhh elle croiyer que les français des cons et stupides .....ect bourdelle

elle entrer avec moi en France le 3 Janvier 2016 quitter le foyer le 16 février 2016 !!!!!

min courante sur place devant la police courrier au service central d'état civil a Nantes pour signaler cette escro le lendemain dénonciation son récipissé a la préfecture et jai déposer une plinte au procureur de la République(mariage de complisance pour but migratoire ,meme dénonciation calomniase)

j'ai signaler a la PAF

ci claire et net elle cherche que les papiers et les avantages soucieux.

et pour l'OQTF ci le chef des bureau des étrangers qui conformer cette information par courrier