LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Psychopathe TUNISIEN CLANDESTIN

/ #1238 Y'en a marre de ces animaux

2017-04-06 11:23

#1234 Psychopathe TUNISIEN - suite

AKIL , clandestin tunisien cherchait une proie pour régulariser sa situation ( mariage gris )

"...

Elle apprend ainsi qu’il est tunisien et qu’il n’a pas de travail. Et qu’il séjourne en France sans autorisation.

(…)

Le problème, c’est qu’après un mois d’idylle, Akil commence à se montrer possessif. Il parle déjà mariage ! Est-il à ce point épris de Julie – ou cherche-t-il plutôt à régulariser sa situation d’immigré illégal ? La question peut se poser et les amis de la jeune femme la mettent en garde : ce garçon a 16 ans de moins qu’elle, pas de travail, pas de papiers ! Ce n’est pas l’homme qu’il lui faut… Julie en est bien consciente. D’autant qu’il revient à la charge avec cette histoire de mariage. Il s’impatiente, essaie de la brusquer, de lui arracher un consentement… Si bien qu’un soir de fin février, dans un café, elle lui explique que c’est fini.
—Mais tu sais, on peut rester bons amis. Akil repousse sa chaise, le visage fermé.
Tu ne sais pas ce que c’est de sortir avec un Tunisien, lâche-t-il. Moi, si on me quitte, je peux être dangereux ! Le lendemain même, Akil se met à la suivre. Quand elle part travailler, il marche à quelques mètres derrière elle. Quand elle va chercher Luc au collège, il est encore là. Elle se retourne, l’interpelle :
—Qu’est-ce que tu fais ? Arrête ça ! Mais l’intimidation continue. Il rôde en bas de chez elle, surveille ses allées et venues, tambourine à sa porte presque tous les soirs. Et comme elle ne lui ouvre pas, il se poste sous ses fenêtres et l’insulte :
–Salope ! Sale pute !..."

( #1237 : il faut la source avant de raconter n'importe quoi , vos élucubrations : on s'en tape )