Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5761

2017-03-22 02:34

Le  Canada  transformera  7  bases  militaires  en  camps  de  réfugiés,

les  contribuables  financeront  des  mosquées 

 

Cela aura pour effet de créer sept villes 100% musulmanes partout au Canada.

Dans ces villes, les musulmans, dans leur gratitude, oublieront-ils toutes les doctrines de l'Islam contre la guerre et la soumission des non-croyants?

Bien sûr, ils ne le feront pas, mais les fonctionnaires canadiens, tout comme les fonctionnaires partout en Occident, ne reconnaissent pas que ces doctrines existent même, et ne font donc aucune disposition pour ce qui pourrait arriver si les musulmans dans ces nouvelles villes commencent à mal interpréter l'islam à grande échelle.

 

 Les militaires canadiens ont été ordonnés par les libéraux de Justin Trudeau de rédiger des plans pour héberger plus de 6 000 migrants musulmans à long terme dans des bases militaires.

 

Dans le budget du Ministère de la Défense Nationale, des centaines de milliers de dollars sont réservés au «soutien religieux», y compris  l'achat  de  corans  musulmans, de  nattes  de  prières  et  de  serviettes  de  lavage  des  pieds.

Les plans prévoient également la  construction  de  mosquées  ou  de « centres  de  culte », en  utilisant  les  dollars  des  contribuables.

 

Les documents de planification, en anglais et en français, ont été rendus publics en réponse à une demande d'accès à l'information des Rebelles sur les dépenses religieuses du Ministère de la Défense Nationale.

Mais les plans détaillés du budget québécois mettent également en lumière l'ampleur du projet du Gouvernement  Trudeau visant à installer des camps de réfugiés sur sept bases des Forces Canadiennes à travers le Québec et l'Ontario.

Le budget pour le Québec totalise plus de 46 millions de dollars pour les six premiers mois.

Pour une famille de migrants typique, c'est une subvention de 200 000 $ / an - sans compter l'assurance-maladie ou le bien-être social.

 

Il est choquant que le personnel des Forces Armées Canadiennes reçoive l'ordre d'abandonner la bataille de la coalition contre l'ISIS et de retourner au Canada pour devenir serveurs, chauffeurs et travailleurs sociaux pour les migrants musulmans et que les bases des Forces canadiennes seront transformées en camps de réfugiés misérables.

 

C'est une honte que les militaires canadiens aient reçu des avis d'expulsion pour faire place aux migrants  étrangers.

Mais le fait que le budget du MDN soit détourné des fins militaires et vers  l'achat  de  corans  musulmans   et  la  construction  de  mosquées  pour  les  migrants  étrangers  est  particulièrement  scandaleux.

 

https://translate.google.ca/ translate?hl=fr&sl=en&u=http:// dailyeb.com/&prev=search