Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1873 salutRe:

2011-12-03 22:26

#1803: -

j ai bien reçu un verdict inaproprie, meme la lettre on m accuse , ke j avais signe et les reste des detaille de la lettre , sont male fait, alors de ma part j aimerai faire un recours, mais j ai tente d explike a mon avocat les effets de cette accusations.

parce ke on m accuse d avoir signe une lettre, mais jamais de ma vie j avais signe un tel message qui me refuse me droit apres demit du travail.

cette tient les detailles suivantes:

le jours que j avais signe cette, au moement que ce jour la j etais au chantier, hors mis ça je rentre au chantier a 8h et je sors a 16h.a ces heures le bureau est ferme.

je signe une lettre, mais je continue de travail, au moment la lettre dit que je laisse volontairement le travail, parce ke j vais voyage.pendant ce temps le voyage j avais annonce ça avnat meme, le jours du voyage et meme c etait un week end.

autre paragraphe elle dit que, j ai abondonne l entreprise, parce ke j avais vu mieux ailleurs, au moment j continue travailleux avec eux.

une lettre contradictoire, comme j avais une avocate qui n avait meme pas l envie de suivre le proces, elle a laisse filet le proces ainsi.surtout la justice d ici favorise les entreprise, on plus que je suis un immigre qui veut declare droit de travail.

j veux pas laisser mon argent que j ai soufert, avec tant de pressions, injure raciste subit durant le moment que j ai passe la bas.

c est precisement en espagne.

j aimerai que un avocat m aider et j suivrerai cette situation jusqu a mon epuisement de mon energie.

en plus j faisais un travail risquant, alpinismo.