Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Le Roi des entubé
Visiteur

/ #395

2016-11-15 21:44

Voici ce qu'un civil ne fera certainement pas pour le salaire que nous avons...

En 20 ans d'armée, pratiquement 15 ans de trajet a effectuer.

230 km, 215 km, 150 km puis 170 km, voici ce que je me suis tapé (trajet aller), sans possibilité d'obtenir une compensation (trajets payés, voiture de "société",...).

Ah oui, j'aurais pu aller travailler en train... C'est vrai. Quel bonheur de se lever à 4h du Mat pour aller prendre son train, se taper plus de 5 hr de trajet (en plus de son travail. Si si, un militaire ça travail (parfois), contrairement à ce que pense certains).

Actuellement j'ai un peu de répis concernant les trajets, mais ça ne durera pas.

Ben oui, faut bien fermer des casernes afin de les revendres, ça permet (peut être) de reboucher un peu le trou 'mystérieux' du déficit budgétaire (qui soit dit en passant s'agrandit de jour en jour), tant pis pour les militaires et leur famille, ils ont quand même l'habitude.

En tout cas je me demande quel temps je mettrais aux PhEf à au delà de 60 piges!!

Concernant notre cotisation aurpès de la caisse des pensions, comment voulez-vous que l'état rembourse tout le monde? Avec quel argent?

Le jour où j'ai eu la bonne idée de signer mon engagement pour 37-38 ans de taf, j'arais mieux fait de faire comme beaucoup de jeune, flémarder dans mon lit et pointer au chomage!

D'ailleurs, je me demande combien de jeunes vont encore vouloir s'engager à l'armée désormais?

Il n'y a plus rien d'atraillant pour eux!

Désormais je suis le 1er à leur dire haut et fort qu'ils sont fou de vouloir y rentrer. La plupart signent pour un contrat de 8 années et après?