Pour un service de qualité à la SNCF

Visiteur

/ #295 ETUDIANTE EN 2EME ANNE DE DROIT

2011-11-27 19:13

#1: -  

Etudiante en 2ème année de droit, voilà 2 ans que moi et ma collège subissons les grèves continuelles et incessantes de la SNCF ! En période de partiel c'est la cata, il faut prévoir son départ plus de 2h à l'avance ! Est-ce normal ? Le droit de grève oui, mais l'abus est réprimé ! Or, là aucune mesure n'est prise pour que cela cesse ? Ils veulent faire grève ils le peuvent c'est leur droit, mais pas au détriment des centaines de personnes qui prennent les transports pour payer leur location et leur bouffe ! Nous on bosse, on n'embête pas le monde. On va finir par croire qu'ils nous en veulent ! On n'a rien fait, s'ils veulent faire grêve qu'il le fasse dans leurs bureaux, qu'ils embêtent leurs patrons ou les gares mais pas les voyageurs !

Je suis étudiante et déboursé 68 euros par mois pour courir chaque jour le matin,le soir, voir des trains supprimés, toujours en retard, c'est lamentable. Je pense que d'ici  là, s'il ne comprenne pas NOUS allons aussi faire grève ! NOUS allons nous ici emmerder notre monde, et NOUS aussi nous n'allons plus payer. Peut être qu'ainsi ils comprendront car marre qu'on nous prenne pour des pigeons ? RAS LE BOL !

Concernant les voyageurs de Givors, je pense sincèrement qu'il va falloir faire quelque chose ensemble, une pétition envoyé au Directeur de la circonscription concernant notre non paiement du mois ! Peut être va t'il réagir ? qu'en pensez vous ?