Pour un service de qualité à la SNCF

Noune

/ #96

2011-11-23 16:15

Je ne sais même pas par ou commencer...
Comment peut on avoir si peu de scrupules a emmerder toute une tranche de la population "qui se lève tôt" et le plus souvent pour gagner une misère ?!
On paye un abonnement pour quoi ? Perdre 3h par jour (matin+soir) a attendre un train fantôme, ou un train blindé, pour finalement prendre sa voiture, perdre encore 2h dans les bouchons, payer son essence, arriver en retard au travail et faire des heures supplémentaires ; tout ça a cause des heures que ne font pas les "employés" de la SNCF justement !!! Ils travailleraient dans le privé, ils feraient moins les malins ces branle-bourses je crois !
On vous répond en plus que la grève durera je cite : "ouououououououlalala Mademoiselle, au moins jusqu'en 2012 !" mais quand vous leur demandez pourquoi ils font grève, y'a plus personne ! "novembre et décembre, c'est le mois des grèves..." c'est devenu une institution. CA ME DEBECTE !
Ma petite histoire de mardi : en vous passant tout les détails, j'ai mis plus de 4h pour pouvoir faire l'aller retour Firminy-Lyon. Et un gentil contrôleur de la magnifique gare Perrache auquel j'ai demandé ou se prenait le train pour Firminy et pourquoi il n'était pas inscrit sur le récap, m'a dit avec un grand sourire "comme d'habitude, voie j, il n'est pas inscrit c'est une erreur", le tout avec un petit sourire narquois. Voie J déserte bien sur, comme dans les westerns... Ils se paient en plus le luxe de se foutre de votre gueule ! S'ils étaient payés à leur connerie, y'en a qui seraient milliardaires à la SNCF !!!