Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #2367 Re: Re:

2016-08-11 14:37

#2365: - Re:  

 Certes mais personellement je suis intéressé par des actions et je n'ai pu en avoir car je m y suis pris trop tard et pour beaucoup de personnes c'est pareil. Sur vos 2500 signatures 110 seulement sont de st sauveur et burdignes (territoire concernés par le projet) soit moins de 5 % alors a-t-elle une vraie valeur je ne suis pas sur en plus de cela des personnes ont signées plusieurs fois !  Une pétition papier a plus de valeur mais seulement les parisiens, espagnols, irlandais, suisses... ne vont pas se déplacer juste pour signer un papier c'est plus facile en un clic et c est la que l on voit la conviction des personnes.

Par rapport aux personnes de st sauveur réellement contre voulez vous que je vous rappel le score des élections de la CS ou il y avait une liste clairement contre et l'autre clairement pour. Si les habitants étaient vraiment contre ils l'auraient pris en compte dans leur vote. Laplupart des habitants de st sauveur sont ni pour ni contre, cela ne va pas les déranger et vivront pareils avec ou sans, cela ne va pas changer leur vie. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...