Contre la réglementation des chiens de 20 kg ou plus


Visiteur

/ #68 Lettre de plaintes à la ville

2016-07-02 13:45

Lire article Le licou ne sera obligatoire qu'en septembre publié le 22 juin dans La Tribune. On cite que même si 1300 signatures avaient été recueillies la ville n'avait reçu que moins d'une dizaine de lettres de plaintes quant à la révision de réglementation - laissant entendre que les Sherbrookois accepte cette nouvelle loi.  Inacceptable. Les élus doivent comprendre que chaque signature (maintenant plus de 2100) sur cette pétitition est une plainte contre cette nouvelle règlementation.

Les élus disent que la nouvelle règlementation en attendant les orientations au niveau provinciales pour légiférer les chiens dangereux...donc c'est temporaire?  

Messages aux élus:  attendez la législation québécoise au lieu de gaspiller l'argent des sherbrookois en dédoublant le travail entamé au niveau provincial. Malgré il ne semble pas avoir beaucoup de gaspille d'argent compte tenu que La Tribune rapporte que seulement deux rencontres de moins de deux heures ont été dédiées à la proposition de la nouvelle règlementation.  Une belle réflexion sans consultation.  Facile de comprendre pourquoi elle ne fait pas de sens.