NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #1941

2016-06-21 02:04

La plus part des psychologue humains et animaliers vous diraient que ce sont de bon chiens au bon caractère si élevé sainement et à l'esprit saint.pour moi une expérience incomparable j'ai un American pittbull terrier d élevage le premier choix d'une portée de huit.jai grandi avec un doberman j'ai eu mastiff et j'ai présentement mon apbt et un mix bully American qu'un ami vétérinaire m à confié..jak.avec raison à cinq mois jak avait déjà connu la violence de maîtres indigne et l'abandon car il avait déjà fait cinq famille à cinq mois très anxieux jak était très soumis ..jpouvais même pas mettre mes souliers devant lui sans qu'il se mettre en boule de peur en soumission par terre j'imagine qu'il recevait bcp de coup de pied et autre..depuis un ans jak à fait beaucoup de progrès et nous l'aimons beaucoup à la maison et tout lmonde l'adore et son frère bowser est vraiment très calme la cocluche du coin ...certains cocitoyen mentent et disent des bêtises sur les Pitt et appel à la ville pour faire de fausses déclaration ..pour de l'autosatisfaction et reconnaissance beaucoup de citoyens virent fou avec les nouvelles l'être humain est très visuel les images de la réalité et de son imagination ont un grand impact sur sa mentalité et pour de la reconnaissance et de la mal information ils perdent leur jugements ..c'est fou à croire qu'on est encerclé d'une masse de monde complètement assujettie à la folie due en partie a l'hypnose des nouvelles ...svp mon dieux n'importe qui sauvez la race merveilleuse des Pitt American terrier en fait de toute race svp c'est de vrais bijoux une expérience de vie incomparable je le répète on les aimes c'est un grand morceau de notre vie rien d extravagant et contrôlé nous sommes très responsable et mature