NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #1838

2016-06-20 20:01

Faut arrêter de prendre ces chiens pour des monstres !!! Beaucoup trop de gens les salissent alors que j en suis sûre que ce ne sont que des personnes qui ne connaissent rien à ces bouilles d amour !!! Étant une connaisseuse et détentrice de ce type de molosse et j en suis pas à mon premier chien je n ai jamais eu aucun problèmes avec aucuns de mes chiens comme toutes les autres races tout est questions d éducation et socibilisation. Quand on c est pas y faire ou si c est pour faire n importe quoi bah on prend pas de chien c est tout parce qu au final c est toujours eux qui finissent par payer. Comme dit je n ai jamais eu aucun probléme elles ont toujours été très sociables que ce soit avec des enfants en très bas âges qu avec des personnes d un certain âge et ce sont des chiens affectueux adorables toujours entrain dme faire rire de donner des bisous et qui ont même réussit à guérir psychologiquement. Alors au lieu de les cataloguer à cause de telle ou telle raisons y en a qui ferait mieux de la mettre en veilleuse et de rechercher d où vient le vrai probléme et il vient pas surement pas de l animal mais bel et bien du maître. Avant de juger on apprend à connaître par soit même où sinon bah sinon on ferme son clapet et on reste à sa place et c est tout !!!!