Les chats errants ne sont pas une nuisance... ils souffrent ! :-(


Visiteur

/ #42 Re:

2016-04-25 14:53

#36: Marie -  

 Effectivement, vous avez le droit de parole,  mais ceux et celles qui sont contre l'objet de ctte pétition ne devraient pas le faire sur cette pétition, car cela SALIT l'objet et la raison pourquoi cette pétition a été crée.

 

On se doit de respecter l'objet de cette pétition.

 

Si quelqu'un est en désaccord avec cette pétition, il ou elle peut toujours aller sur les sections "opinions publiques" des journeaux, et s'exprimer librement. où laisser un message à des gens comme M. Paul Arcand, au 98.5FM par example. 

Pour contacter nos animateurs en studio ,

 M. Paul Arcand, et tous les autres animateurs de la station  98.5 FM (Montréal) 
Montréal : 514-790-9850

 

TVA NOUVELLES:

Par téléphone

Région métropolitaine

514-598-2869

 

 

RADIO-CANADA MONTRÉAL

SERVICE À L'AUDITOIRE:

Téléphone: 514-597-6000 .

 

Et bien entendu, en cherhant sur le Web, il ya également les médias anglophones, soit CBC Montréal, CTV Montréeal, Global TV Montreal et le journal The Montreal Gazette. Vous pouvez également les contacter tous.

Il est regrettable que des gens étant contre l'objet de cette pétition viennent exprimer un tout autre son de cloche que l'objet de cette pétition.

 

Malheureusement, il fallait s'en attendre, en espérant que l'auteure de cette pétition saura enlever tout ce qui n'est pas en faveur de l'objet de cette pétition.

 

Cette pétition n'est pas faite pour s'exprimer CONTRE son sujet, mais bel et bien pour être SIGNÉE et être en accord avec.

 

En réponse à ce que vous sites, effectivement, si il y avait moins de chats errants, il y aurait - comme dans votre cas - moins d'autres sortes d'animaux morts.

 

Ces chats ont FAIM, si PERSONNE n'en prend soin, ils se nourriront de ce qu'ils peuvent trouver, incluant les animaux morts.

Vous, si vous étiez errante, que mangeriez-vous?

Même chose pour ces animaux errants.

Ils mangent ce qu'ils peuvent trouver à manger.

 

Si vous n'aimez pas les animaux comme nous qui font le sujet de cette pétition, encore une fois, à la place de venir vous exprimer içi, sur cette pétition, appeler ou envoyer un courriel de protestation aux médias SVP, et laisser cette pétition, notre pétition,  faire l'objet du pourquoi elle a été crés s'il vous plaît (Merçi). 

 

Bien à vous.

 

Sylvie.